Vous consultez : Le Typhlophile / LaCriée : VisuAide certifiée « Centre de Service officiel »
Accès au contenu | Accès au au menu | Touches d'accès rapide du site

VisuAide certifiée « Centre de Service officiel »

Quatre cannes blanches.

Samedi 21 juillet 2018 à 20:50:56 HaE

Tournois d'échecs pour déficients visuels

Chercher sur le site

Interroger Google

Logo de Google.


Photographie d'une réglette à dymo et un poinçon.
Permet d'écrire à la main le ruban dymo. Il suffit d'insérer le ruban dymo entre les deux surfaces et de refermer le tout et placer la réglette les trous vers le haut et d'écrire à l'aide du poinçon.





Typhlophile écrit en braille.
Une vitrine virtuelle à l'attention des AMIS DES AVEUGLES

Le Typhlophile / LaCriée : VisuAide certifiée « Centre de Service officiel »

3 octobre 2002

Communiqué

VisuAide certifiée " Centre de Service officiel " par Freedom Scientific et Pulse Data pour le Canada

Toronto - le 3 octobre 2002. VisuAide qui ouvrira bientôt une succursale à Toronto, a récemment obtenu la certification Centre de Service officiel par les deux réputés fabricants d'aides technologiques pour non-voyants. Cette certification exclusive représente pour VisuAide une reconnaissance de son expertise et de la qualité de son service partout au Canada.

VisuAide reconnue pour son service

C'est après un processus de sélection rigoureux que les services de VisuAide ont finalement été retenus parmi plusieurs distributeurs d'aides technologiques à travers le pays. Freedom Scientific et Pulse Data ont arrêté leur choix sur VisuAide pour la compétence de son équipe technique, pour l'expertise qu'elle a su développer au Canada depuis plus de 14 ans et bien sûr pour sa connaissance approfondie de leurs produits de pointe. L'engagement de VisuAide à l'obtention prochaine de la certification ISO 9002 fût également un critère déterminant dans la sélection.

VisuAide assurera donc la réparation des produits sous garantie de Freedom Scientific incluant les afficheurs et preneurs de notes ainsi que les télévisionneuses et preneurs de notes de la compagnie Pulse Data pour tout le Canada. Les techniciens de VisuAide recevront à cet effet une formation par Freedom Scientific et Pulse Data sur une base continue pour actualiser leurs connaissances des produits en constante évolution.

" C'est une grande marque de reconnaissance d'avoir été choisi par des compagnies telles que Freedom Scientific et Pulse Data comme centre de service exclusif de leurs produits pour le Canada. Cela démontre la compétence et l'efficacité de notre équipe ainsi que la qualité de nos installations. " affirme Aimee Todd, responsable de la succursale torontoise de VisuAide.

Révolutionner le service en Ontario

Avec son arrivée prochaine à Toronto, VisuAide compte rehausser les standards en matière de service en Ontario : meilleurs délais de livraison et réparation, ligne sans frais pour le support technique, service à clientèle en anglais ou français, installation sur place, séances de formation sur les produits etc.

Reconnue au Canada comme le principal fournisseur de produits informatiques pour les non-voyants, Visuaide (www.visuaide.com) offre une solution globale afin de favoriser la participation active et autonome des personnes ayant une déficience visuelle. Visuaide est également leader dans l'adaptation de logiciels spécialisés pour les pays francophones et leader mondial dans la technologie du livre parlé numérique pour les aveugles.

Freedom Scientific (www.freedomscientific.com) est l'un des trois plus grands fabricants au monde de produits technologiques pour la déficience visuelle incluant entre autres le logiciels JAWS, les preneurs de notes Braille Lite, les afficheurs braille Power Braille ainsi que des produits spécialisés pour l'éducation et les difficultés d'apprentissage.

Pulse Data (www.pulsedata.com) également parmi les trois plus grands fabricants au monde de produits pour la déficience visuelle comptant entre autres comme produits les télévisionneuses SmartView2 ainsi que les preneurs de notes Braille Note et Voice Note.

Contact : Aimee Todd
Responsable, VisuAide Toronto
1 888 723-7273
Courriel : aimeet@visuaide.com

Site Web : www.visuaide.com


LaCriée, liste de distribution d'information générale concernant les déficients visuels est membre du partenariat de groupes consacrés à la déficience visuelle.

Pour recevoir dans votre boîte aux lettres ces derniers, lors de leur diffusion, envoyer un courriel à : lacriee-abonnement@yahoogroupes.fr.

 


Dernière mise à jour de cette page :  3 octobre 2002


Fac ut videam (Faites que je vois)
Le mot latin Fac écrit en braille. 
Le mot latin Ut écrit en braille. 
Le mot latin Videam écrit en braille.

Éphéméride du jour

Aucune éphéméride en déficience visuelle pour aujourd'hui.

Saviez-vous que :

Victor-B. Rousselot, prêtre français de la compagnie de Saint-Sulpice, avec la collaboration des Sœurs Grises, fonde à Montréal en 1861, l'Institut Nazareth, première école pour jeunes aveugles du Canada.

TyphloPensée

« Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. »

Philippe Geluck - Le succulent du chat

Étymologie

Typhlophile tire sa racine de « typhlo » d'origine grecque et qui veut dire « cécité »; et « phile » veut dire ami, sympathisant, etc. Donc, Typhlophile veut dire l'ami des aveugles.

Un clin d'œil vers :

Haut de la page.

Politique d'accessibilité du site
[Certifier Bobby Approved (v 3.2). | Description]
[Validation HTML/XHTML du W3Québec | Valide CSS! | Ce document rencontre les conformités Valid XHTML 1.0 Strict]
DERNIÈRE MISE À JOUR DU SITE 20 janvier 2012
© 1996/2018; Le Typhlophile - Longueuil, Québec (Canada)

Pour vos commentaires et suggestions.